new atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new atlantis

forum multimédia créateur d'un rpg stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que d'originalité!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maikattak
Admin
Admin
Maikattak


Nombre de messages : 225
Localisation : lucéram (nice pas loin)
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Que d'originalité! Left_bar_bleue0/100Que d'originalité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Que d'originalité! Empty
MessageSujet: Que d'originalité!   Que d'originalité! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

Heureux je suis d'avoir pu poster mon programme en premier quand je le vois aujourd'hui plus ou moins copié.
A part deux ou trois propositions autres, mon programme est assez bien dispatché.
Cela me fait plaisir, sourire et mêm rire, et cela prouve que mon programme vous plaît et que vous pourrez voter pour moi!
(un peu d'ironie ne nuit à personne)

D'ici là le débat est entammé, bien heureux celui qui va le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Apôtre
Apôtre
Mikael


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Que d'originalité! Left_bar_bleue100/100Que d'originalité! Empty_bar_bleue  (100/100)

Que d'originalité! Empty
MessageSujet: Re: Que d'originalité!   Que d'originalité! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Oulah quelle attaque d'une vilaine bassesse lol.
Nos programmes se ressembleront forçement puisque nous voulons tous rendre le forum meilleur et plus attractif.Donc quelques similitudes seront,je pense à prévoir.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.mckay
Serviteur
Serviteur
r.mckay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Que d'originalité! Left_bar_bleue0/100Que d'originalité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Que d'originalité! Empty
MessageSujet: Re: Que d'originalité!   Que d'originalité! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

pour ma part j'ai rediger mon programme sans lire les autres.
je te trouve un peu prétentieux de pretendre que les autres candidats se sont inspirés de ton programme.
ce que tu appels vol d'idées je l'appels idées en communs
a+
Revenir en haut Aller en bas
Maikattak
Admin
Admin
Maikattak


Nombre de messages : 225
Localisation : lucéram (nice pas loin)
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Que d'originalité! Left_bar_bleue0/100Que d'originalité! Empty_bar_bleue  (0/100)

Que d'originalité! Empty
MessageSujet: Re: Que d'originalité!   Que d'originalité! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Tu emploies le mot vol alors que je ne l'ai moi même pas employé. Je ne doute pas de ton honnêteté quant à la rédaction solitaire de ton programme, je tenais juste à faire remarquer qu'en effet des similitudes apparaissent entre nos différents programmes, et, que, comme je l'avais posté le premier je trouvais ca marrant.
Tu évoques ma prétention, c'est une attaque personnelle, ou je la prend comme tel, mais je ne t'en tiends pas rigueur ce doit être le manque d'argument qui te laisse à la colère et la propension à l'insulte, inutile.
J'attends d'ores et déjà un débat, comme dirait cette cher madame ROYAL: "un débat d'idées" et non de mots blessants, car là aussi je peux en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que d'originalité! Empty
MessageSujet: Re: Que d'originalité!   Que d'originalité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'originalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new atlantis :: général :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser