new atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new atlantis

forum multimédia créateur d'un rpg stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections moderatoriales?

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous que l'on organise des elections pour les modérateurs?
oui
Elections moderatoriales? Vote_lcap80%Elections moderatoriales? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Elections moderatoriales? Vote_lcap20%Elections moderatoriales? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maikattak
Admin
Admin
Maikattak


Nombre de messages : 225
Localisation : lucéram (nice pas loin)
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Elections moderatoriales? Left_bar_bleue0/100Elections moderatoriales? Empty_bar_bleue  (0/100)

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Amis, bonjour.

Vous savez, j'ai une profonde conviction. Un forum, c'est la reproduction en miniature d'une société réelle. Il ya des différences, des affinités. Un système politique plus ou moins développé.

C'est ce système politique qui m'interesse. Il y a dans un forum un président qui n'est pas élu: "l'administrateur". En l'occurence c'est assez normal; il est souvent le fondateur. Mais il y a des ministres, qui encadrent ce forum, les "modérateurs" qui eux, sont nommés par l'administrateur. Et enfin, moins connu un premier ministre, le "modérateur des modérateurs".

Je vais en venir au fond du problème. Je trouve que ce serait bien et plus équitable que les modérateurs soient élus par les membres dans de réelles élections.

Je vous demande votre avis, et pour que tout le monde puisse l'exprimer je souhaiterais qu'il soit mis en portail.

Merci, Maikattak, modérateur en chef (j'aime pas cette expression) disons premier modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
r.mckay
Serviteur
Serviteur
r.mckay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Elections moderatoriales? Left_bar_bleue0/100Elections moderatoriales? Empty_bar_bleue  (0/100)

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

excelente idée!
c'est ce qui manque sur certains forums
Revenir en haut Aller en bas
Maikattak
Admin
Admin
Maikattak


Nombre de messages : 225
Localisation : lucéram (nice pas loin)
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Elections moderatoriales? Left_bar_bleue0/100Elections moderatoriales? Empty_bar_bleue  (0/100)

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Admin
Admin
new atlant


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/02/2007

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

pourquoi pas, ça va faire un grand bazar mais bon, dans la section bazar, je vais faire une partie "élection" pour faire vos candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newatlantis.forumsrpg.com
r.mckay
Serviteur
Serviteur
r.mckay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Elections moderatoriales? Left_bar_bleue0/100Elections moderatoriales? Empty_bar_bleue  (0/100)

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

moi je suis volontaire pour devenir moderateur
a vous de voir
(je me propose dans ce sujet car l'autre est verouillé)
a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Admin
Admin
new atlant


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/02/2007

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:06

l'autre est verrouillé car il faut que tu fasse ta proposition ( et tes arguments Wink ) dans un nouveau sujet mais dans la partie "candidature" car si tout le monde poste sa candidature dans le même sujet, on ne va pas s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://newatlantis.forumsrpg.com
Mikael
Apôtre
Apôtre
Mikael


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Elections moderatoriales? Left_bar_bleue100/100Elections moderatoriales? Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

Salut

je partage l'avis de mon chef modo Maikattak qui me manque beaucoup d'ailleurs(tu ne m'écris jamais)......SOB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maikattak
Admin
Admin
Maikattak


Nombre de messages : 225
Localisation : lucéram (nice pas loin)
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Elections moderatoriales? Left_bar_bleue0/100Elections moderatoriales? Empty_bar_bleue  (0/100)

Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

SUJET VEROUILLE POUR CAUSE D'ELECTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections moderatoriales? Empty
MessageSujet: Re: Elections moderatoriales?   Elections moderatoriales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections moderatoriales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new atlantis :: général :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser