new atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new atlantis

forum multimédia créateur d'un rpg stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SGC 3D SIMULATOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mach
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

SGC 3D SIMULATOR Empty
MessageSujet: SGC 3D SIMULATOR   SGC 3D SIMULATOR Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

Bonjour tout le monde ! =)
Avant toute chose, nous tenions à vous souhaiter à tous un très grand joyeux Noël et nous nous excusons d’avoir retardé cette news en raison de problèmes techniques (mon ordinateur rendant l’âme, séquence émotion : O que soit chassé de mon ordinateur toutes les impies créatures surnommées problèmes techniques me détournant du vrai chemin et de l’illumination des Oris). Hum, enfin bref !

SGC 3D SIMULATOR Dial3d_logo_min


Tout d’abord, afin que vous puissiez vous lécher les babines (ce qui, je l’avoue, peut être très charmant pour un bœuf), nous vous offrons le trailer officiel du SGC 3D Simulator d’une durée de 2min36 =) Remercions Tim pour le temps qu’il a consacré afin de le rendre le meilleur possible ^^

SGC 3D SIMULATOR 7e5a65ad7ab243ef42f7330ea505f

SGC 3D SIMULATOR 25acde318664504f41672e85d8ba4


Quoi ? Comment ça ? 1.5 ? Connais pas. C’est quoi ? ^^
Bon allez j’arrête de vous charrier (je vais me prendre une de ces déculottées du siècle si je n’arrête pas de faire l’imbécile xD nouvelle séquence émotion : il nous maltraite, le pire c’est qu’il nous met dans un cachot toute la journée, c’est horrible), nous venons enfin de mettre à votre disposition la bêta publique de la version 1.5 du SGC 3D Simulator, allez hop bandes de petits filous sanguinaires et surtout ne grignotez pas ma bande passante !

SGC 3D SIMULATOR 650513dd9d2f785b1d617791824ab


Nous mettrons par la suite des patchs afin de rajouter du contenu ou de régler certains problèmes sans parler bien sûr de la version anglaise que nous prévoyons de réaliser (si vous avez des sons anglais par la même occasion, n'hésitez pas à nous les envoyer à mach@mach-creation.com). Cependant, notre principal objectif est à présent Stargate : The New Enemy bien que le SGC 3D Simulator y sera intégré en guise de mode libre.
N'oubliez pas de lire le read-me disponible dans le répertoire du jeu ! =)

En tout cas, toute l'équipe vous souhaite un très bon jeu et un joyeux noël !

Amicalement, X-303 "Responsable Communication Mach Creation"
Revenir en haut Aller en bas
Obscure3
mappeur
mappeur
Obscure3


Nombre de messages : 42
Localisation : Cacher derrière toi, dans l'ombre
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
avertissements:
SGC 3D SIMULATOR Left_bar_bleue0/100SGC 3D SIMULATOR Empty_bar_bleue  (0/100)

SGC 3D SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: SGC 3D SIMULATOR   SGC 3D SIMULATOR Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

J'ai essayé la Beta, ça promet Very Happy

J'ai hâte d'avoir la version final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgrenaissance.forum2jeux.com/index.forum
 
SGC 3D SIMULATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dial du SGC "SGC SIMULATOR 2004 BETA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new atlantis :: Jeux vidéo/ rmxp :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser