new atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new atlantis

forum multimédia créateur d'un rpg stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tilgaht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TILGAHT
mappeur
mappeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Tilgaht Empty
MessageSujet: Tilgaht   Tilgaht Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Salut je suis relativement nouveau J'ai connu le forum par MachCreation (via New atlant)Je me passionne pour la Physique pour l'egypte ancienne et Pour Stargate (surtout sg1) et je devellope un petit jeu 3d stargate mais sans site sans rien et sans aucun rapport avec Mach creation par rapport a eux je suis un homme de Néandertal.Je me debrouille tous seul quand j'ai un peu de temps ce qui est rare je n'ai pas besoin d'aide car ce jeu et pour moi une détende et ce jeux ne sera pas telechargeable mais je pourrais l'envoyer a ceux qui le désirent mais n'attendait absolument rien de mon coté parceque 2 ans de travail anéanti a cause d'un maudit virus ca laisse des traces.Et donc la date de sortie est pas avant 2020 facile mais je rois que je me contenterzis de la premiére mission sans les 5 prévus qui elle sera terminé dans environ 3 ans.Mais si SGTNE et a la hauteur de mes esperances tous les fichiers a la poubelle J'aime Beaucoup Stargate Tc et j'aimerais SGTNE En fait je suis un fan de tous ce qui touche a stargate.J'ecris aussi un roman et d'ailleurs ca va très vite (7 pages par semaine environ)J'avais participé a un concours de la nouvelles francophones lorsque j'etais a l'etranger j'avais remporté le premier prix est été publié sur le cite de la Cité des Sciences et de l'industrie.Et ben voila c'est a peu prés tout j'espere que les models les animations et les maps que je cré pour le rpg vous seront utile.
Revenir en haut Aller en bas
Maikattak
Admin
Admin
Maikattak


Nombre de messages : 225
Localisation : lucéram (nice pas loin)
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
avertissements:
Tilgaht Left_bar_bleue0/100Tilgaht Empty_bar_bleue  (0/100)

Tilgaht Empty
MessageSujet: Re: Tilgaht   Tilgaht Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

Le dernier point que tu développes m'interesse particulièrement car moi aussi cheuveux au vent et à mes heures perdues je laisse aller mon poignet orné de son stylo plume se balader au grès de pages blanches et vierges.

Clichés après clichés je divague et m'enporte, viennent les nuits sonnent l'heure, les jours s'en vont, je demeure. Mais Va, Cours, Voles, et nous venge! alors qu'il s'appittoyait sur son sort évoquant sa rage et son désespoir ou encore sa vieillesse ennemie. Il fallut néanmoins cultiver son jardin où sous le pont mirabeau coule la scène. J'ai envie de dire que demain dès l'aube je partirais. Je dis les choses comme elles sont laissant le lecteur ramasser les moralités à mesure que les faits les sèment sur leurs chemins. Le château de Thunder-ten-Thronck n'est plus loin déjà que nous partîmes 300 et par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port.

Ce texte ne veut à peu près rien dire. Essayez donc de chercher les allusions littéraires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tilgaht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new atlantis :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser